CHARGÉ DE PROJETS H/F À REVEL

  • Poste basé à Revel (31250)
  • Mise en ligne le 14/11/2022


Qui sommes-nous ?
Constructeur de maisons fondé en 1921 et historiquement implanté dans le Tarn du côté de Labruguière, Maisons Olmière perpétue son savoir-faire depuis 5 générations. 

 

Quelles seront vos missions chez nous ?

  • Prospection, ventes et développement du portefeuille clients,
  • Cibler et prospecter les clients potentiels (plan de prospection),
  • Organiser son activité au quotidien (préparation des dossiers, prise de rendez-vous et les entrer dans GIMI Commercial…),
  • Conduire des entretiens de vente en respectant la démarche commerciale déterminée par l’entreprise,
  • Établir une bonne relation commerciale avec son client : Identifier et analyser les besoins spécifiques du client et proposer une solution adaptée (financière, technique…),
  • Être convaincant et vendre la plus-value du CCMI,
  • Assurer un suivi rigoureux des projets de vos clients (RDV, visite terrain, signature du contrat, dépôt de PC…),
  • Établir un contrat de construction (notice et autres documents),
  • Réaliser les objectifs de ventes fixés par votre responsable des ventes,
  • Participer aux formations proposées par Maisons Olmière,
  • Garantir la politique, l’image et les valeurs de Maisons Olmière,
  • Assurer le suivi commercial et administratif :
  1. Remplir les documents administratifs et le logiciel de CRM avec les informations du dossier,
  2. Récupérer les informations spécifiques terrain et autres auprès du client et / ou de la mairie,
  3. Récupérer les conditions suspensives auprès du client,
  4. Participer à l’élaboration des permanences, congés…
  5. Participer aux réunions hebdomadaires organisées par votre responsable des ventes (revue de comptes prospects et clients, remontées terrains…),
  6. Participer aux événements (Salons, Journées portes ouvertes, foires…).



Le tout dans la bonne humeur grâce à un équipe volontaire, dynamique et enthousiaste.



 
Toujours partant ? 
Chez nous, vous aurez l’opportunité de mettre à profit votre aisance relationnelle et votre sens de l’écoute.
Votre rigueur ainsi que votre autonomie seront des atouts importants pour conclure les contrats. Il est évident que les techniques de ventes et de négociations n’ont plus aucun secret pour vous !
C’est le moment de rejoindre notre grande famille !



 
Ce qui nous intéresse chez vous

  • Vous justifiez d’une expérience réussie de vente dans le secteur de la construction,
  • Vous maîtrisez les techniques des produits et du marché de la construction de maisons individuelles.

 

 

Nous vous proposons :

  • Un poste en CDI à pourvoir dès que possible,
  • Base horaire mensuelle : 35h,
  • Salaire fixe + part variable (commissionnement sur les ventes réalisées) + challenges commerciaux. La fourchette estimative pour ce poste est située entre 25 et 40k brut par an,
  • Mutuelle entreprise, prime vacances,
  • Les outils nécessaires à votre poste (ordinateur avec logiciel de CRM GIMI, book imagé, fiches techniques modulo, véhicule, téléphone),
  • L’accompagnement dans la prise de vos fonctions.

 

Si cette annonce vous correspond n’hésitez plus, postulez en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à ressources-humaines@mmc-groupe.fr.